Get your own
 diary at DiaryLand.com! contact me older entries newest entry

3:35 p.m. - 2010-04-13
The Killing Monster
Quand je pense que je pourrais te perdre, je tombe � l'int�rieur du monstre morphing de la peur. Lorsque vous pensez que vous pourriez perdre votre libert� pour la vie mauvaise, vous aussi, tomber dans un monstre tu�. Je ne veux pas peur de tuer notre amour. Nous ne pouvons pas encore �tre en baisse � l'int�rieur de l'amour, mais au bord du gouffre de celui-ci se sent bien r�el et il se sent bien et je ne veux pas arr�ter ce danger de c�der � roman. Est-ce roman de nous mentir? Est-ce une ruse pour briser votre coeur? Si nous n'avons pas l'intention de tomber amoureux, alors, eh bien, quelle honte, et laisser la peur tue maintenant.

 

previous - next

about me - read my profile! read other Diar
yLand diaries! recommend my diary to a friend! Get
 your own fun + free diary at DiaryLand.com!